Des parents d'élèves comme vous !

Nous souhaitons le meilleur pour nos enfants et ceux des autres. Nous avons choisi, bénévolement, de vous représenter au sein des différents établissements scolaires de la ville.

Tout au long de l’année la PEEP est présente à vos côtés par des actions concrètes :

• Elle siège aux conseils d'école,  conseils d’administration, conseils de discipline, conseils de classe….
  • Elle participe aux diverses commissions  (vie scolaire, hygiène et sécurité, discipline, menu…)
  • Elle intervient lors des commissions d’appel  (désaccord de la famille sur la décision du conseil de classe).
  • Elle intervient  auprès du recteur de l’académie en cas d’absence prolongée d’un enseignant.
  • Elle aide à l’orientation des enfants à travers le logiciel « La Rose des Talents ».
  • Elle participe financièrement aux voyages scolaires pour nos adhérents.